Sans le cinéma, la vie serait une erreur

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 29 octobre 2005

La vie rêvée des anges

Dans Libération, un article intitulé Brisseau et le sexe des « Anges » sur le tournage du dernier film du meilleur réalisateur du monde.

Dans le même journal, sa réponse à Charlotte Valandrey sur le choix de Vanessa Paradis pour le film « Noce blanche », alors que Charlotte Valandrey était séropositive.

jeudi 13 octobre 2005

Copie conforme

J'ai découvert que la fin d'une biographie consacrée à brisseau sur radiofrance.fr est la recopie mot à mot de ma propre biographie.

Détail qui tue : dans l'article sur radiofrance.fr, l'astérisque après "petit film expérimental" ne renvoie à rien, car la note existant après mon article a été retirée. Certainement un stagiaire fainéant, ou pris par le temps :-]

Je leur ai quand même envoyé un message pour leur dire que j'aimerais au moins qu'ils rajoutent un lien vers savates.org.

Edit : c'est fait ! J'ai reçu deux lettres d'excuses des équipes Web radiofrance et France Culture et la source est maintenant indiquée. Merci à ces équipes pour leur réponse rapide.

mardi 11 octobre 2005

24 Hour Party People

The Hitch Hiker's Guide to Tokyo Clubbing

Tokyo est certainement une des meilleures villes au monde en ce qui concerne la variété et la qualité de ses clubs. Et malgré tout ce qu'on a pu vous dire ou que vous avez pu lire, Roppongi n'est définitivement pas l'endroit pour sortir si on veut danser et s'amuser, en réalité les meilleurs clubs se trouvent aux alentours de Shibuya.

Air

Read next

samedi 8 octobre 2005

Les cinéphiles

« Les cinéphiles croient à tout ce qu'on leur montre dans les salles de cinéma. Tous les cinéphiles sont des femmes. La cinéphilie est réservée aux hommes. Les cinéphiles sont donc des femmes dans un corps d'homme. »

Skorecki

rapporté sur une fiche Cinébel

jeudi 6 octobre 2005

La grande bouffe

Pour le 6 Octobre, le curry du diable chez ??????CoCo???. 666 : 600 g de riz, 6 topings (traduction par à cotés ?) et le niveau d'épices à 6 ! :-)

Devil Curry 666

Read next